Récemment, Corey Cohee, 41 ans, a volé un Cybertruck à Lincoln, dans le comté de Sussex, New Jersey. Il a ensuite entraîné les policiers dans une course-poursuite particulièrement ridicule.
Une intervention rapide de la police
Le 18 mai, vers 8 heures du matin, la police de l’État du Delaware a reçu un rapport concernant un véhicule volé. Grâce à l’application de suivi standard de Tesla, les policiers ont rapidement localisé le Cybertruck sur un chemin de terre. Corey Cohee était toujours à bord du véhicule, tournant au ralenti.
Début de la course-poursuite
Lorsque la police s’est approchée, Corey Cohee a pris la fuite à bord du Cybertruck, ignorant tous les signaux des policiers lui ordonnant de s’arrêter. Une course-poursuite s’est alors engagée, mais elle s’est rapidement avérée futile.
Une fin sans éclat
Finalement, Corey Cohee a abandonné la course-poursuite et s’est arrêté. Les policiers l’ont alors interpellé sans difficulté. Il a été incarcéré dans un établissement correctionnel de Sussex et a dû payer une caution d’environ 3 685 euros. Le Cybertruck a été restitué à son propriétaire, bien que l’état du véhicule reste inconnu.
En résumé
Corey Cohee a volé un Cybertruck et a été pris dans une course-poursuite ridicule avec la police avant d’être arrêté. Incarcéré et contraint de payer une caution, il a laissé le véhicule être restitué à son propriétaire. Un événement automobile insolite sur la route comme il s’en déroule chaque jour partout dans le monde !